100 avocats dans 100 entreprises avec le Barreau de LYON, la CGPME et le MEDEF. - Avocats Commercial Contrat Internet Societe

Menu
Aller au contenu

100 avocats dans 100 entreprises : un avocat à la rencontre d’un chef d’entreprise.
Une première approche, un premier pas dans l’entreprise se rencontrer, échanger et s’informer de manière informelle.

100 avocats dans 100 entreprises : un avocat à la rencontre d’un chef d’entreprise. Une première approche, un premier pas dans l’entreprise se rencontrer, échanger et s’informer de manière informelle.

Le Barreau de Lyon, en partenariat avec la CGPME et le MEDEF, organise un événement pour permettre aux entreprises de rencontrer un avocat du Barreau de Lyon de manière informelle, le temps d'une rencontre.


La rencontre dans le cadre de « 100 avocats dans 100 entreprises » a pour objectif de mettre en valeur le rôle préventif de l’avocat, d’affirmer sa présence au plus près du chef d’entreprise et  de dresser des points d’alerte généralistes pour valoriser le champ de compétences de l’avocat.




Concrètement :


  • Un avocat se rend dans une entreprise pour rencontrer son dirigeant pendant une heure. Une heure pour dresser un état des lieux, pour attirer l’attention sur des points d’alerte généralistes, pour poser un regard prospectif sur une entreprise.


Déroulé de l'événement :

  • 1. INSCRIPTIONS en ligne des entreprises du 2 février au 2 mars 2015


  • 2. PRISE DE RENDEZ-VOUS. L'Ordre des avocats au Barreau de Lyon, vous attribuera un avocat de manière arbitraire. L'avocat désigné prendra attache avec l'entreprise entre le 5 et le 13 mars pour caler le rendez-vous.


  • 3. RENCONTRES "100 avocats dans 100 entreprises" du 16 au 20 mars 2015



FORMULAIRE INSCRIPTION
Inscrivez-vous à l'événement en cliquant ici


Téléchargez le flyer de présentation de l'événement


Poser une question relative à cet événement


Sources : Barreau de Lyon




* Nos Avocats assistent les particuliers et les entreprises et les représentent devant les juridictions françaises en cas de contentieux en droit des affaires, droit du travail, droit de la propriété intellectuelle et droit des NTIC.

* Le cabinet d'avocats est également compétent en Conseil pour la rédaction de Conditions Générales de Vente et de Conditions Générales d'Utilisation et de contrats.

* Nous vous proposons d'obtenir une convention d'honoraires ou un devis forfaitaire après présentation de votre affaire sur la page dédiée.




Par Maître Timo RAINIO
Avocat



Avocat – Rainio - Lyon
www.avocat-rainio.com
Cabinet d’Avocats



Date de l'article : 13 février 2015.





.

Retourner au contenu